Qui est Françoise Bonafoux

Françoise Bonafoux Sophrologue - Troubles du sommeil, gestion de la douleur ou du stress - Morières les Avignon, Vaucluse

Diplômée de médecine spécialisée en biologie médicale et d'un DEA de microbiologie, biologie cellulaire et moléculaire, j'ai réorienté ma carrière il y a 3 ans vers la sophrologie car je souhaitais partager avec le plus grand nombre cette méthode de relaxation que j'utilise personnellement depuis plusieurs années.

Pour cela, j'ai donc suivi une formation pour obtenir le diplôme de sophrologie de la FEPS (Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie) inscrit au RNCP (Répertoire National de Certification Professionnelle) à l’Institut de Formation en Sophrologie Relationnelle® (diplôme niveau III reconnu par l’Etat).

Je me suis spécialisée dans les troubles du sommeil et de la vigilance (CEAS Paris), la sophrologie et douleur (ISRA Lyon) et la  sophrologie ludique (cycle 1).

Je suis donc répertoriée dans l'annuaire du FEPS, du Syndicat des Sophrologues Professionnels et au Pôle Sommeil.

Aujourd'hui, je vous reçois au sein d’un espace vert accueillant, apaisant, avec bienveillance, sans jugement et en toute confidentialité. Je vous propose de vous accompagner dans votre cheminement personnel en réactivant les ressources que vous avez en vous afin de les appliquer dans votre quotidien ; de vous guider dans la réalisation de vos objectifs que ce soit le mieux-être, l’équilibre, la découverte de ce qui est précieux pour vous.

Je vous aiderai à vous approprier des méthodes simples et vous rendre plus autonome. Car c’est avant tout vous qui demeurez l’acteur de votre cheminement intérieur et relationnel.

La peinture, une alliée précieuse dans mon cheminement personnel où les émotions s’expriment au travers des couleurs et des formes, des ombres et des lumières.

J'ai réalisé toutes les peintures présentes sur ce site, expression de ma personnalité et de ma sensibilité.

Comments are closed